mercredi 9 avril 2008

Je me tanne pas!!!

Je sais, je sais, c'est vraiment très bitch. Mais je ne me tanne pas de voir et revoir cette performance impressionnante des Spice Girls qui reviennent à la charge :



Comme dirait Sarah, c'est de l'émotion à l'état pur!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait que Mel C. fausse plus à l'instant même où les danseurs arrivent... elle était émue!! Tu l'vois ben que c'est de l'emotion (pas d'accent aigu parce que j'le disais à l'anglaise; ca aussi c'est beaucoup plus fort émotivement) (mais émotivement a un accent aigu par exemple... sinon y'aurait fallu que je dise emotionwise?) (emotionally?) (emotionment?) (emotionalymament?) (emotionwisamentally?)

ok, j'arrête.

.......................STOP right now, thank you very much, I need somebody with a human touch, hey you, always on a run, gotta slow it down baby, gotta have some fuuuuuuuuun!!!!!

Plume a dit…

Aaaah!!!! Je m'ennuie tellement!!! Reviens!!!!!

Véronique a dit…

shit de maudine je suis renversée! Une chance qu'il y a des danseurs qui s'émoustille au ralenti! Pis mon dieu qu'elles ont l,air contente d'etre la les filles! wow! Too much for me.. ayoye ca y est jai mal à tête.. ayoye jpense que quueee queee jsuis en train de faire une crise cardiaque...