jeudi 30 décembre 2010

Bilan 2010

Tiens, pour changer du bilan habituel, je vous résume mon année 2010 en 10 questions (volé chez Julie).

* Ton année 2010 en une phrase: La persévérance est une vertu qui rapporte. Parce que j'ai eu des hauts et des bas avec mon genou et parce que j'ai vécu une session extrêmement difficile... et que dans les deux cas, je peux dire que je m'en suis assez bien sortie.

* Ta chanson marquante 2010: Sérieusement... aucune idée!

* Ton film marquant de 2010: Je vais copier Julie et y aller avec Dexter 4, pour sa finale qui me marque encore.

* Un bon coup fait en 2010: J'en parle assez... MA PERTE DE POIDS (et ma remise en forme)! Depuis le temps que je voulais le faire (voir les résolutions des années passées), j'ai enfin réussi à me prendre en main. Je suis fière de moi!

* Le bilan de tes amours en 2010: Plein de bonheur et de plaisir avec le plus génial des amoureux!

* Une découverte de 2010: Mon iPhone!!! C'est tu pas merveilleux, ce gadget-là? Wow!

* Une personne et/ou personnalité qui a marqué ton année 2010: Au risque d'avoir l'air téteuse (mais à ma connaissance, elle ne me lit pas!), je dirais ma physiothérapeute. Parce qu'elle aussi, a été persévérante, malgré les rechutes. Et parce que grâce à elle, je me sens normale pour la première fois depuis un bout de temps. Parce que dans son quotidien, elle change la vie des gens, sans trop le réaliser, je pense...

* L'événement marquant de 2010: Je dirais mon stage. En plus d'avoir vraiment été une expérience enrichissante pour moi, j'ai eu l'impression d'apporter quelque chose aux gens que j'ai rencontrés. Vraiment un beau moment!

* Un regret de 2010: Je n'ai pas assez lu pour mon plaisir. Avec la télé, internet et ma vie sociale, je n'ai pas assez fait de place pour la lecture (non académique) dans mon quotidien et ça me manque.

* Une résolution pour 2011: Lire plus! Sinon, j'aimerais beaucoup me remettre au vélo quand la température me le permettra.


Aucun commentaire: