jeudi 15 juillet 2010

Déjà quatre ans

Déjà quatre ans que je suis avec mon amoureux.

Je t'aime tellement, mon chéri...

... parce que tu me fais sentir belle, intelligente, intéressante, femme, drôle, spéciale...
... parce que j'ai envie de te rendre la pareille.
... parce que j'aime ta façon d'écouter les gens.
... parce que j'aime quand tu viens me border, les soirs où tu te couches après moi.
... parce qu'on a du plaisir ensemble, parce qu'on rit tellement.
... parce qu'on a une complicité que je n'échangerais pour rien au monde.
... parce que j'aime me réveiller collée sur toi, le matin, quand il fait frais.
... parce que je te trouve tellement beau.
... parce que tu es là avec moi dans les grosses épreuves.
... parce que ton odeur me fait sourire.
... et pour mille autres petites raisons.

Bon anniversaire et longue vie à nous deux!

1 commentaire:

Mooky a dit…

J'aime! :)
Bon anniversaire à vous deux, je vous en souhaite au minimum 20 fois plus!