samedi 5 juin 2010

Six feet under

Je sais, je suis une des dernières personnes sur cette planète à ne pas encore avoir écouté tout ça. Et comme pratiquement tout le monde, je trouve la série géniale : la psychologie des personnages est extraordinaire, la réalisation est écoeurante, les textes sont excellents.

Entre autres extraits, j'ai beaucoup aimé cette ligne de Brenda :

"You know what I find interesting? If you lose a spouse, you're called a widow or a widower. If you're a child and you lose your parents, then you're an orphan. But what's the word to describe a parent who loses a child? I guess that's just too fucking awful to even have a name."

1 commentaire:

Mooky a dit…

Ça m'avait vraiment marqué aussi! Et c'est effectivement un fait très fascinant de l'anglais et du français. Et d'autres langues peut-être?
Rappelons que Porc-épic a inventé un mot...
http://lepopotin.blogspot.com/2008/10/tom-est-mort.html