jeudi 4 février 2010

Minute SPM #2

Allons-y!

Cette campagne publicitaire est vraiment dégoûtante. Déjà que je trouvais moralement douteux qu'il y ait des American Apparel au Mexique, je suis maintenant convaincue que l'aspect "équitable" est purement pour flasher.

Les gens qui sont toujours négatifs, maudit que ça me gosse (ha ha! Je dis ça dans un billet de chialage!).

SVP, arrêtez de vous faire pogner par les groupes Facebook du genre "Cliquez ici pour voir qui du sexe opposé regarde le plus souvent votre profil". C'est du spam!!!! Vous ne pouvez pas savoir qui regarde votre profil, à moins qu'il interagisse avec vous. Même si le nom du groupe mentionne "application par Facebook" ou quelque chose du genre. Mettez votre ego de côté un peu et arrêtez d'être poisson!

J'ai une stupide infection qui ne veut pas décoller et que je soupçonne de chercher son chemin vers mes bronches. Elle aussi, elle m'énarve!!

Aucun commentaire: