vendredi 26 juin 2009

J'ai survécu!

Ok, ok, j'en beurre un peu épais.

Mais tout de même, la chirurgie (ou en tout cas, ses conséquences) est pas mal plus grosse que ce que je croyais. Tous les professionnels qui m'en parlaient disaient que ce serait de la petite bière.

"Tu vas voir! Ils t'ouvrent, enlèvent la quincaillerie et referment. Tu es sur pieds quelques jours plus tard. Même pas mal!"

Pffff... C'est peut-être ce qu'ils ont fait, mais de la quincaillerie, il y en avait en masse, là-dedans. J'ai donc passé les derniers jours à avoir l'impression que mon tibia voulait divorcer avec ma jambe et retourner vivre chez sa mère. Et c'est sans parler de la plaie géante qui tire.

Au moins, je vois rapidement l'amélioration. Je peux déjà lever ma jambe sans douleur. J'ai diminué la quantité d'anti-douleur (non, ils ne me font pas tripper du tout. Je dors. Et encore. Et encore.) et j'arrive à marcher plus facilement.

Bref, malgré la trop longue convalescence qui m'attend, je crois que tout ça est positif et que je vais me sentir beaucoup mieux d'ici quelques semaines. On croise les doigts pour qu'ils ne m'aient pas charcutée pour rien!


Aucun commentaire: