vendredi 20 mars 2009

Printemps

Il est là, enfin, accompagné d'un gros soleil (et d'un -6 au thermomètre, mais on n'en parle pas trop fort).

Le printemps dernier n'a pas été très joyeux, avec mon accident à la première journée où on pouvait sortir sans manteau. J'étais un peu ambivalente en voyant le beau temps arriver : oui, ça me rend heureuse, mais c'est un autre truc qui me ramène à l'accident.

Finalement, j'essaie fort de changer mon attitude. Ce n'est ni le premier, ni le dernier printemps, et je ne laisserai pas une merde gâcher mon plaisir de voir arriver l'été.

Donc, amenez-en, du soleil. J'ai l'intention d'en profiter à fond pour me reprendre pour l'été dernier. À moi les terrasses, les balades en campagne (vive mon permis de conduire!!) et les marches au Vieux Port!!

Aucun commentaire: