lundi 9 février 2009

Invincible

C'est comme ça que je me sens aujourd'hui. Feeling un peu drôle, considérant que je me sens tellement vulnérable depuis neuf mois. Feeling probablement juste de passage, d'ailleurs. Mais pendant que ça passe, c'est tellement le fun!

Je suis allée à l'école sans canne, avec seulement mon orthèse peu visible sous ma jupe. J'ai complété ma demande de maîtrise, j'ai eu de super bons commentaires sur ma lettre et je vais remettre le tout demain. J'écoute de la musique de bitch en faisant des mouvements ridicules.

Me semble que je me lèverais sur le bout d'un bateau et que je crierais : "I'M THE QUEEN OF THE WORLD!!"

2 commentaires:

Mooky a dit…

Yéééééééé ! Ça me fait plaisir de lire ça ! :-)

Anonyme a dit…

"Don’t be mad once you see that he want it
If you liked it then you should have put a ring on it"

Wo ho ho, ho ho ho ho ho ho, ho ho hooooeee!!!

La danse de l'invincibilité s'en vient!