jeudi 19 septembre 2013

Liste de choses que je ne comprends pas

Les autocollants de trous de balle sur une auto. C’est supposé avoir l’air badass?

Les gens qui se font tatouer leur nom. Il me semble que c’est pas obligatoire d’avoir un tatou. Ou est-ce que c’est parce que tu as tendance à l’oublier? Ou encore parce que tu peux sauter une étape quand tu rencontres une nouvelle personne? Expliquez-moi.

Les trucs sur Facebook du style : “Si tu as un coeur et que tu es contre la cruauté faite aux animaux, tu partageras chiot déguisé en abeille”. Plusieurs questions ici… Qui est POUR la cruauté faite aux animaux? Ton chiot, il est ben cute, mais il fait avancer la cause comment? C’est nécessaire, la tentative de faire feeler le monde cheap?

L’expression : “C’est s’a coche”. Quelle coche?!

Dans la même lignée, l’expression “accoté”, comme dans “on a fait le party accoté”. Accoté où?

Le dépliant sur la Charte des valeurs québécoises reçu dans ma boite aux lettres. On en a pas assez parlé partout dans les médias? Ce serait possible de cesser de gaspiller notre argent et de l’investir dans quelque chose d’utile, genre la santé? Parce que - je dis ça de même - mais mon CSSS ne me paie plus mes post-it et mon agenda, à cause de vos coupures!

Les adolescents sur Facebook. Mais bon, eux, j’imagine que c’est normal que je les comprenne pas. Faut croire que je deviens une adulte.

Les leggings couleur peau, surtout si portés avec un chandail court. Pensez-vous que la fille qui les porte sait qu’elle a juste l’air nue?

Merci de me contacter si vous avez des réponses pour moi.

Aucun commentaire: